Actualités

Jus de pomme … bio et solidaire


Vous aimez le jus de pommes bio ?

La saison vient de se terminer avec de belles récoltes de pommes … mais aussi des pommes qui restaient sur les arbres dans nos villages, faute de cueilleurs. Alors une équipe d’une dizaine de bénévoles du CCFD-Terre solidaire s’est mobilisée et a proposé à des agriculteurs de les aider à la cueillette ; et c’est ainsi que 1300 litres de jus de pommes ont été mis en bouteilles. Une part de cette production a été remise à l’équipe de bénévoles, pour les vendre au profit du CCFD-Terre solidaire qui se bat depuis plus de 50 ans contre les causes de la faim (qui ne fait qu’augmenter dans le monde) …en agissant en particulier pour une agroécologie familiale et l’écologie intégrale.

Alors si vous aimez le bon jus de pommes et si vous voulez, dans le cadre de l’engagement EGLISE VERTE, éviter le gaspillage de fruits et en plus, soutenir financièrement le CCFD-Terre solidaire, venez en récupérer :2€ 50 la bouteille de 1 litre, reversés entièrement au CCFD-Terre solidaire.

Vous pouvez passer en acheter tous les matins (sauf le dimanche et le lundi) au secrétariat du presbytère S. Georges de Sélestat ou téléphoner au 06 33 07 97 71 pour en commander et prendre RDV pour les récupérer. Offre valable pendant le mois de novembre jusqu’ à épuisement du stock.

© 2020 by Cathoselestat

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now